Connexion







 Les Hommes du Sud - Jouables

Premier Rêveur
Maître Rêveur


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 315


Les Hommes Du Sud



Les caractéristiques reprises ici ne sont que des caractéristiques générales, et ces informations sont là principalement à titre d'indication.

Taille : 1m70.
Couleur des cheveux : bruns, noirs, châtains.
Couleur des yeux : bruns.
Espérance de vie : de 60 à 70 ans.

Ce sont des hommes généralement de taille moyenne, au teint souvent mat ou olivâtre.
Ils sont les descendants d'humains qui descendirent vers le sud, mais aussi d'humain qui remontèrent du Sud lointain, et aussi des humains qui s'étaient d'abord arrêtés dans les îles Fanars. Ainsi, les hommes du sud ont un sang humain mêlé à celui de race antique. Bien que n'entraînant pas de grandes conséquences, leurs acsendances un peu "mélangées" donnent parfois l'apparition de traits peu communs (couleurs des yeux particulières, certaines personnes se découvrent des dons magiques mineurs, certains ont des dents pointues). Toutefois ces traits "particuliers" restent très rares.

Si un trait peu qualifier les humains du sud, c'est une très grande ouverture aux autres cultures.
Leurs cités cosmopolites sont principalment des lieux de commerce, de production à échelle "industrielle", de recheches dans tous les domaines (universités très nombreuses et d'une importance majeure, beaucoup de projets de recherches) et d'échanges culturels (musées ou autres).
Leurs sociétés ont une tendance naturelle au syncrétisme (synthèse de différentes influences), voire au laïcisme, voire même à l'athéïsme.

Le cas des humains d'Orsteïn est particulier... bien qu'à la base, ils aient les caractéristiques évoquées plus haut, ils sont entièrement dévoué à la cause hundar (ils sont esclaves, au mieux, citoyens de seconde zone)... comme si ils avaient le choix...

Le système oldaghan est celui qui peut être considéré comme le plus "démocratique" de toutes les nations humaines.
Bien qu'étant dirigé par un empereur assisté d'une élite aristocratique, le peuple à droit de citer, notamment via les Guildes, très actives et puissantes dans L'Empire.



______________________________________________


MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:31 (2010) Répondre en citantRevenir en haut
Publicité







PublicitéSupprimer les publicités ?


MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:31 (2010) Revenir en haut
Répondre au sujet






Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


Les Sept Contrées du Grand Rêve © 2007-2017
Powered by phpBB © 2001-3 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com