Connexion







 Présentation d'Aldric de Marnoris

Aldric de Marnoris
Humain


Inscrit le: 10 Juil 2010
Messages: 10
Localisation du personnage: Marnoris
Masculin


Présentation d'Aldric de Marnoris   


   


Informations personnelles du personnage

Nom: de Marnoris
Prénom: Aldric
Surnom:
Âge: 32 ans
Race: Humain
Contrée d'origine: Royaume d'Ayaceï

Langues:
-humain
-Elfe Hundar
-Khalka


Informations physiques et psychologiques

Caractère: Aldric est un homme d'action et déterminé. Il use de tout ce qu'il peut pour arriver à ses fins. D'une grande culture générale, il maitrise tout particulièrement l'art de la diplomatie ainsi que de la guerre et des langues. Manipulateur par essence, il n'est pas rare de le retrouver à la source de bons nombres de complots à la cour du comte de Marnoris et jusqu'à la cour du roi d'Ayaceï, lieu qu'il fréquentait occasionnellement avant de se faire écarter de Marnoris.
Aldric, comme tous bons ayaceïns, est très croyant et est un fervent défenseur du Dieu unique.

Physique: De taille moyenne, Aldric a un physique soigné et bien bâti. Encore assez jeune, ses traits sont souples, lisses et pourtant robustes. Il porte la plupart du temps des vêtements chauds et sombres, même à la cour du roi.
Son visage, encadré par une épaisse et longue chevelure sombre et bien soignée, est anguleux et fort blanchâtre. Sa bouche fine et pincée arbore le plus souvent un rictus qui se décline à toutes les sauces selon les situations. Surplombant son nez fin et fort banal, son regard de prédateur glacé et tacticien a fait sa renommée jusqu'à la cour du duc de Rémornn, lieu où il ne mit les pieds qu'en de rares occasions.

Signe particulier: Il possède des yeux bleu exceptionnellement clairs, ce qui le fait démarquer du reste de la bouilli humaine.


Informations sociales

Relation/Famille/Statut: Aldric est un membre influent de la famille du comte de Marnoris et a été écarté de la cour du comte récemment justement à cause de cette influence et de plusieurs affaires gênantes. Il a été envoyé en "exil" à la cour du roi à Arthanaël en temps que représentant du comte.


Informations historiques

Aldric est cousin au cinquième degré du comte de Marnoris, Ulbéric Ier. Cette situation lui permet de vivre décemment et de faire partie de l'administration du comté sans, toutefois, pouvoir espérer devenir comte étant trop trop éloigné dans la généalogie comtale.
Le mariage d'Aldric fut négocier très tôt et ne le fut pas à son avantage. Sa famille, en froid avec Ulbéric Ier et momentanément sur la paille n'avait pas pu refuser ce mariage avec Clotilde, la fille d'un riche roturier de Marnoris.


Assoiffé de pouvoir, travaillant sans relâche et faisant montre d'une incroyable dévotion en Dieu-Père, Aldric se révéla rapidement d'une grande utilité pour le comté et on lui laissa de plus en plus s'approprier du pouvoir au sein de Marnoris.

Alors qu'il devint l'un des hommes les plus influents du comté, Aldric s'entoura rapidement d'hommes peu recommandables et créa une organisation tentaculaire secrète dont le but final et personnel d'Aldric était de le propulser à la tête du comté de Marnoris en écartant par l'assassinat, disgrâce, etc. tout successeur et prétendant au titre, et en accélérant la mort d'Ulbéric Ier si le besoin se faisait sentir.

L'organisation, nommée "L'Adonis" ou "Adonis", avait bien évidment à sa tête Aldric qui était directement secondé par une sorte de conseil composé de quatre personnalités influentes elles-mêmes à la tête des "quatre piliers" de L'Adonis qui sont tout bonnement quatre organes indépendantes les un des autres mais tous subordonnés à L'Adonis.


L'Adonis, bien que créée intelligemment et conduite d'une main de maître sans scrupules ne réussit pas à propulser, à temps, Aldric au pouvoir. Car Aldric, alors qu'il approchait des trente ans, tomba en disgrâce auprès du comte pour quelques affaires bénignes.

Il fut alors convenu d'écarter le gêneur du comté et on l'envoya à la capitale, Arthanaël, comme représentant du comte de Marnoris à la cour du roi.

Dans un premier temps, cet incident sema la discorde dans toute l'organisation de L'Adonis avant qu'elle se stabilise, ne succombant pas à ce revirement. Bien que l'existence d'une telle organisation secrète n'ait toujours pas explosé au grand jour, sa tâche est plus ardue que lorsque son chef se trouvait dans le comté. De plus, bien que représentant du comte à la cour du roi, Aldric ne dispose pas de grandes marges de manœuvre et est constamment surveillé.

Mais il ne renoncera pas, un jour il sera comte de Marnoris et pourra enfin se consacrer à de bien plus importants desseins...


MessagePosté le: Dim 11 Juil - 16:56 (2010) Répondre en citantRevenir en haut
Publicité







PublicitéSupprimer les publicités ?


MessagePosté le: Dim 11 Juil - 16:56 (2010) Revenir en haut
Répondre au sujet






Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


Les Sept Contrées du Grand Rêve © 2007-2017
Powered by phpBB © 2001-3 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com