Connexion







 Mongralm

Premier Rêveur
Maître Rêveur


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 315


Mongralm 


Mongralm s'est imposée au fil des siècles comme plus que nécessaire pour le Royaume Varostan. Étant la dernière cité digne de ce nom avant les immensités steppiques des plaines d'Illadia, cette ville frontalière est surplombée par une majestueuse citadelle perchée sur un impressionnant promontoire rocheux recouvrant de son ombre la cité en contrebas.

En plus de devoir protéger le Royaume de ce qui pourrait s'écouler de l'Arganonn ou débouler des plaines illadiennes, Mongralm a réussi à prospérer en attirant au fil des siècles des nomades avec qui elle réussit bientôt à entretenir un commerce durable allant même à leur ouvrir les portes de Béaris, la capitale royale, et les bourses bien remplies de ses citadins en manque d'exotisme.

Dans une Contrée qui se veut xénophobe et presque tout autant doctrinale religieusement qu'Ayaceï, Mongralm est la cité la plus ouverte et la plus tolérante.
Durant le dernière siècle écoulé, de nombreuses familles nomades vinrent se sédentariser aux abords des remparts ouest créant ainsi de nouveaux faubourgs bientôt agrandis par des paysans varostans ayant tout vendu pour tenter une nouvelle vie à Mongralm.

Même si on a vu que ces dernières années, le Royaume Varostan souffre dangereusement de l'invasion qui grignote la Contrée par l'est, Mongralm semble être la cité se portant le mieux et tend presque à faire bande à part, préférant faire la sourde oreille à une capitale et un pouvoir central défaillant.

______________________________________________


MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:17 (2010) Répondre en citantRevenir en haut
Publicité







PublicitéSupprimer les publicités ?


MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:17 (2010) Revenir en haut
Répondre au sujet






Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


Les Sept Contrées du Grand Rêve © 2007-2017
Powered by phpBB © 2001-3 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com