Connexion







 Karianne Harrow, En cours

Karianne Harrow
Humain


Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 6


Présentation de Mademoiselle Harrow



Informations personnelles du personnage


Nom: Harrow
Prénom: Karianne
Surnom: En général, les surnoms sont relatifs à l'interlocuteur qui s'adresse à la jeune demoiselle. Certains la nommeront Toi, ou encore, chose. Ceux qui la connaissent iront avec un Kari, ou parfois simplement K. Néanmoins, et dans tous les cas, le choix d'un surnom sera toujours le choix de celui qui l'emploiera.

Âge: 16 printemps
Race: Humaine
Contrée d'origine: Varostan
Peuple d'origine: Béaris
Langue: humain


Informations physiques et psychologiques


Caractère: Avec un éternel sourire en coin, la demoiselle vous semblera joyeuse et de bonne compagnie. Elle rit énormément et semble apprécier tous ceux qui l'entourent. Au près de gente masculine, elle n'hésite pas à frôler les bras, à donner des regards provocateurs ou encore, à passer des commentaires dont le véritable sens n'est pas celui que l'innocent comprend. Après tout, il ne faut pas s'attendre à grand chose d'autre de la progéniture d'une catin.
Bien qu'elle semble à l'aise dans ce mode de vie, elle ne l'ai pas réellement. Ne connaissant que cette façon d'agir, elle use de ce qu'elle a pour obtenir ce qu'elle veut mais cela ne l'empêche pas de souhaiter mieux. Comme bien des jeunes femmes de son âge, il lui arrive de s'imaginer qu'un riche et beau jeune garçon viendra la délivrer de cette vie, mais elle sait que ce ne sont que futiles rêveries.
Alors elle boit pour oublier, pour s'amuser. Disons que la bouteille est légerte lorsqu'elle est dans la main de Karianne. Une gorgée, deux gorgées, trois gorgées... et vous savez, au bout d'un moment on oublie comment les compter. Ces soirées folles, multiples, mènent toujours à des rencontres foireuses qui se soldent par Kari qui vole un portefeuille.
Puis, puisqu'elle aime bien marcher, elle erre souvent dans les quartiers plus riches, et mieux vu, afin d'envier ceux que la vie a choyé. C'est d'ailleurs à cause de ces escapades noturnes qu'elle a commencé à "jouer".
Si vous lui demandez quel est le jeu, elle ne vous répondra pas. Si vous lui demandez son nom, elle se présentera comme Mademoiselle Harrow, riche héritière. Le jeu est simple, elle s'invente. Vêtue de déguisement, elle fient d'être du grand monde, d'être une dame. Elle use de cette tatique pour manger dans de grands restaurants avant de détaler car elle n'a pas de quoi payer.
Mais venons-en à la véritable elle. Celle qu'elle cache par ses déguisements. Le décolleté a bien beau faire parti de son atout le plus utilisé, on ne peut pas dire qu'elle soit la plus expérimenté sur la plan de la sexualité. Elle n'aime pas réellement agir comme ses voisines, des filles de la rue. Elle est douce et gentille, tout en était très compatissante. Elle se laisse attendrir par ces chats qui errent dans les rues, voulant les nourrir. Elle est délicate et discrète. Si discrète qu'elle a dû mal à se trouver elle-même dans tous les personnages qu'elle a su inventer pour se protéger de la réalité dans laquelle elle vit...
Physique:
Signe particulier:

Informations sociales


Statut: Jeune et indépendante Very Happy
Relations: Aucune
Famille:

Sasha Harrow, Mère
Décédée

En bref: Vous savez, il y a de ces gens que vous ne verrez jamais dans la foule, il y aussi de ces gens que tous semblent connaître, puis, il y a Sasha. En un seul coup d'oeil, aussi rapide soit-il, vous pouviez aisément deviner ce à quoi elle occupait ses journées. Malgré cet "emploi" peu recommandable, il était particulier de voir à quel point tous les artisans avoisinant semblaient la respecter. Il faut dire que, à ce qu'on disait dans les ruelles, elle avait un professionnalisme exemplaire, et était particulièrement discrète.
Néanmoins, en tant que mère, c'était tout une autre histoire. Femme avare et égoïste, elle échoua sur toute la ligne à élever convenablement sa fille. C'est d'ailleurs ce qui la tua, l'appât du gain. Pauvre femme, pourtant elle était jeune à 33 ans, et encore si jolie.



Information historique


Histoire: [ Faites preuve d'imagination] [de 5 à 10 lignes minimum]

______________________________________________
.: Si le plus grand plaisir des hommes est de se payer les corps des femmes, le plus grand plaisir des femmes est de se payer la tête des hommes :.
[Sacha Guitry]


Dernière édition par Karianne Harrow le Sam 11 Sep - 22:06 (2010); édité 7 fois


MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 22:57 (2010) Répondre en citantRevenir en haut
Publicité







PublicitéSupprimer les publicités ?


MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 22:57 (2010) Revenir en haut
Karianne Harrow
Humain


Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 6


-♦- Message réservé -♦-

______________________________________________
.: Si le plus grand plaisir des hommes est de se payer les corps des femmes, le plus grand plaisir des femmes est de se payer la tête des hommes :.
[Sacha Guitry]


MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 22:58 (2010) Répondre en citantRevenir en haut
Zoltan de Rilea
Humain


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 5
Localisation du personnage: Tull


Oh yeah ! Une féministe cynique !

Cette précision à propos du surnom est fichtrement inutile...
Tout, au fond, dépend du regard externe, d'une autre subjectivité, et l'objectivité n'est jamais atteignable, si ce n'est dans la mort et l'horreur du grouillement biologique.

______________________________________________
*Les opportunistes ont sauvé les peuples ; les héros les ont ruinés.
°L'on ne peut goûter à la saveur des jours que si l'on se dérobe à l'obligation d'avoir un destin.


MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 10:57 (2010) Répondre en citantRevenir en haut
Premier Rêveur
Maître Rêveur


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 315


Je vois que tu as fait la connaissance de Zoltan ! Very Happy

______________________________________________


MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:29 (2010) Répondre en citantRevenir en haut
Karianne Harrow
Humain


Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 6


Je ne paresse pas, je n'ai juste pas le temps >,<
Alors j'ai mis quelques infos pour vous aider à patienter Razz

______________________________________________
.: Si le plus grand plaisir des hommes est de se payer les corps des femmes, le plus grand plaisir des femmes est de se payer la tête des hommes :.
[Sacha Guitry]


MessagePosté le: Dim 5 Sep - 07:11 (2010) Répondre en citantRevenir en haut
Contenu Sponsorisé









MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2017) Revenir en haut
Répondre au sujet






Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


Les Sept Contrées du Grand Rêve © 2007-2017
Powered by phpBB © 2001-3 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com