Connexion







 Présentation de Tsukiyo Gekkou

Tsukiyo Gekkou
Humain


Inscrit le: 04 Nov 2011
Messages: 1
Masculin


Présentation de Tsukiyo Gekkou




Informations personnelles du personnage

Nom: Gekkou
Prénom: Tsukiyo
Surnom: aucun surnom
Âge: 30
Race: Humain
Contrée d'origine: Le Royaume Varostan
Peuple d'origine: Les Humains

Langues: (choisissez et soyez réalistes)

-Humain


informations physiques et psychologiques

Caractère:
D'une nature émotive, l'aide qu'il peut apporter aux autres est sa plus grande qualité, son courage face à l'injustice sera certainement à l'origine de sa mort.

Il est difficile de l'arrêter lorsqu'il fonce tête baissée dans les situations désespérées, malgré son caractère bien trempé, il est facile de le duper car il ne reconnait que trop mal les menteurs.

Vivre seul fait partis de ses nouvelles habitudes mais la compagnie d'autrui n'est pas un fardeau pour sa personne, bien que la présence d'un trop grand groupe le force à se retrancher dans une étrange solitude.

Physique:

Un mètre et quatre-vingt centimètres, assez fort pour être qualifié de " armoire à glace " malgré un léger surpoids.

Ses mains ont l'air marquées par le travail, le corps abîmé par la dure vie fermière, mais le trait physique le plus marquant chez chez cet homme est la tristesse, peut être accompagné de colère.

Le teint pâle, de longs cheveux noirs souvent attachés en queue de cheval, les yeux marrons-verts.


Signe particulier: Porte des lunettes, une tache sombre se laisse voir sur la rétine de l'oeil droit et une sorte de tatouage représentant un bouclier croisé de deux épées.

Informations sociales

Relation/Famille/Statut:

Ancien fermier devenu aventurier.

Information historique

Histoire: [ Faites preuve d'imagination] [de 5 à 10 lignes minimum]

Né en Varostan, il vécut une enfance pauvre mais heureuse aux côtés de ses parents, à l'âge de 16 ans, il fut témoin de la mort de sa famille, lors d'un raid des peuplades venant des terres avoisinant le royaume Varostan.

Livré à lui même, il travailla en tant qu'aide forgeron pendant des années, puis il rencontra une fille de paysans, son coeur s'emplit de son image, de son odeur, de toute sa personne, la vie passant, les jeunes amoureux vécurent longtemps dans la ferme qu'Evennia, la jeune femme en question, hérita de ses parents.

Les années défilent, deux enfants seront nés de leur union, c'était une vie paisible que beaucoup auraient enviés, du moins jusqu'à ce jour...

Comme d'habitude, Tsukiyo quitte tôt la ferme pour effectuer les tâches quotidiennes, une ferme demande beaucoup de travail, c'était le jour du marché, il fallait aller vendre le fruit de leur labeur.

C'est à son retour qu'un terrible spectacle s'offrit à ses yeux, la ferme brûlait, les géantes flammes dispersaient dans l'air une épaisse fumée et une nuée de cendres chaudes.

Rien ne pouvait plus arrêter l'incendie et pas la moindre trace de sa femme ainsi que de ses enfants, la ferme étant isolée, aucun témoin n'était présent, la seule chose qu'il put faire fut d'attendre.

Heureusement, le ciel se couvrait, la pluie commençait à tomber, en quelques heures l'incendie était quasiment éteint, tout au plus il restait quelques braises, mais pas assez pour l'empêcher d'entrer, les ruines de la maison ne tenaient que par miracle et c'est au coeur de la pièce qu'il découvrit trois restes humains, dont deux étant très jeunes...

Après quelques jours passés à pleurer sa famille, il prit la décision de découvrir pourquoi sa maison à brûlé, mais surtout pourquoi sa famille était à l'intérieur, sans en sortir.


MessagePosté le: Sam 5 Nov - 00:49 (2011) Répondre en citantRevenir en haut
Publicité







PublicitéSupprimer les publicités ?


MessagePosté le: Sam 5 Nov - 00:49 (2011) Revenir en haut
Premier Rêveur
Maître Rêveur


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 315


Présentation intéressante dans l'ensemble. J'ai même une idée qui te plongerait justement en plein dans la trame scénaristique générale.

Par contre, le nom que tu as choisi pour ton personnage ne correspond, à vrai dire, pas du tout à un nom varostan. Ni même humain, en fait...
La seule race pouvant prétendre à un tel patronyme est celle des khalkhas. Bien évidement, il est possible de le changer (par le panneau admin) ou de le garder mais tu nous dois une bonne explication qui tient la route alors ! Very Happy

Ah oui, aussi, une belle image ferait pas de mal :p

______________________________________________


MessagePosté le: Sam 5 Nov - 14:58 (2011) Répondre en citantRevenir en haut
Contenu Sponsorisé









MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2017) Revenir en haut
Répondre au sujet






Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


Les Sept Contrées du Grand Rêve © 2007-2017
Powered by phpBB © 2001-3 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com