Connexion







 Présentation de Natsu Harumii

babache
Humain


Inscrit le: 30 Oct 2011
Messages: 3


Présentation de Natsu Harumii






Informations personnelles du personnage

Nom: Harumii
Prénom: Natsu
Surnom: /
Âge: 17 ans
Race: fanãr
Contrée d'origine: L'Archipel des Fanãris

Peuple d'origine: fanãris

Langues:
-Humain


Informations physiques et psychologiques
Caractère:
Il est très sociable et se fait beaucoup d’ami(e)s dans chaque village où il passe, mais peut être très violent si il se bat, et est très vif.


Physique:
Il est de taille moyenne 1m73, a les yeux orange-or, musclés mais pas trop (pour le vol vaut mieux être fin et rapide) et de corpulence légèrement au dessus de la moyenne. Il a les cheveux longs, blanc grisonnant avec quelque mèche noir. Il porte toujours sur lui deux dagues bien visibles et parfois même une épée lourde et puissante (chasse aussi avec ces armes là). Il a la peau légèrement bronzé.

Signe particulier:
Il a les yeux orange très vifs presque or, peau légèrement bronzé
Informations sociales

Relation/Famille/Statut:
Il a été abandonné pars ces parents quand il avait 10 an et recueilli 5 ans après. Il a beaucoup de contacte dans d’autre village (utile pour organiser ces vol).

Information historique

Histoire:
Abandonné à ces 10 ans dans une forêt dense, il y passe 5 longues années. Il commença à s’endurcir, à se renforcer, mais aussi à s’instruire de la nature, comment se nourrir, comment s’abriter, et il connaissait même toutes les plante médicinale (en tous cas toutes les plantes de cette forêt), mais pas que… il connaissait aussi toutes les poisons inimaginables et savait comment faire de ce qui l’entour un piège….mortel. Quand il ne pouvait chasser à cause d’un problème, il cueillait des baies, mais aussi allait voler de la nourriture aux paysans, aux marchands, découvrant un don pour le vol furtif (sans êtres vue, très rapides, s’enfuit rapidement, ne fais aucun bruit…etc) vers 13 ans il persévéra pour s’améliorer encore et encore. Pourquoi n’a-t-il pas essayer de revenir a la civilisation ? Il a déjà essayé…plein de fois… Mais les villageois à chaque fois le chassaient, le trouvant trop sale, trop sauvage, pas assez hygiénique et tous les tralalas… Aujourd’hui recueillit par une famille de forgerons/chasseur, il est accepter par toute sa communautés. Il confectionne lui-même ces armes de chasse et de voleur (arme de voleur = arme a deux main : dague ou épée légère dans une main et une autre lame ou une lame lourde dans l’autre)

______________________________________________
prudence, les rogues guettent x)


MessagePosté le: Mer 9 Nov - 18:58 (2011) Répondre en citantRevenir en haut
Publicité







PublicitéSupprimer les publicités ?


MessagePosté le: Mer 9 Nov - 18:58 (2011) Revenir en haut
Répondre au sujet






Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


Les Sept Contrées du Grand Rêve © 2007-2017
Powered by phpBB © 2001-3 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com