Connexion







 Ellyen Entis

Ellyen Entis
Fanãr


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 14
Localisation du personnage: Îles Fañar
Masculin


Présentation de Ellyen Entis


[IMAGE DU PERSONNAGE]


Informations personnelles du personnage

Nom: Entis
Prénom: Ellyen [prononciation : él-ill-è-ne]
Surnom: Lyen
Âge: 35 ans
Race: Aredheil
Contrée d'origine: Archipel de Fanäri
Peuple d'origine: Fanaris

Langues: (choisissez et soyez réalistes)
- Humain
- Hundar
- Argöshs
- Falloudien



Informations physiques et psychologiques

Caractère: [ 5 lignes minimum ]
Ellyen est assez pacifique dans l'ensemble. Il est réfléchi et il cherche à apprendre toujours plus de choses. Notamment les langues qui le fascinent au plus haut point. Sa quête ultime est d'apprendre la langue perdue des anciens : la langue Aëdynil.
Il veux apprendre un maximum de langues afin de pouvoir communiquer avec les gens qu'il serait susceptible de rencontrer pendant ses voyages. Puisque, oui, il aime voyager. Voir du monde et rencontrer toutes sortes de gens l'enthousiasme toujours même s'il n'a pas toujours le même point de vue que ces gens, rencontrés au détour d'un chemin. Cependant, il évite au maximum les combats. Il sait se battre, bien sûr, mais ne veut blesser personne. Il tient cette douceur de sa proximité avec la nature. A moins que ce ne soit des livres dans lesquels il est sans cesse pongé, personne ne le sait vraiment. Pas même lui. Il sait juste qu'il est ainsi malgré le sang bouillonnant d'ardheil qui courre dans ses veines. S'il aime passé du temps plongé dans ses livres il sait que, pour apprendre une langue, rien ne vaut le fait de la parler. C'est pour cela qu'il aime se lier avec toutes sortes de personnes.

Physique: [ 5 lignes minimum ]
Ellyen est un Fanaris. Il pense avoir une certaine proportion de sang Aredheli à cause de son physique. Ellyen est grand et longiligne et ses sourcils remonte un peu plus vers ses tempes que la normale. Il avoisine le mètre quatre-vingt-dix et on peut voir des muscles fins et noueux courir sous sa peau. Peau d'une couleur tout à fait commune contrairement à certains de ses concitoyens qui peuvent arborer des couleurs légèrement vertes ou violettes. Lui même avait une peau plutôt pâle pour son grand dam lorsqu'il allait se promener dans des régions chaudes du monde.
Si sa peau est d'une couleur tout ce qu'il y a de plus commune ce n'est pas le cas de ses yeux qui sont un étrange mélange de nombreuses teintes de marron, d'orange et de jaune. Ses yeux sont semblables au sol recouvert par les feuilles d'automne.
Il porte généralement des pantalons près du corps associés à une tunique légère et ample qu'il ressert au niveau de la taille avec une petite cordelette d'argent. Cordelette au bout de laquelle pend un étrange symbole sur lequel sont gravés d'étranges écritures notées dans une langue inconnue d'Ellyen. C'est en partie pour cela qu'il cherche à apprendre toutes les langues parlées. C'est la seule chose qu'il a gardé de sa mère.

Signe particulier: [exemple; une balafre, une jambe de bois, ect]
Sa chaînette en argent ne le quitte jamais. Lorsqu'elle n'est pas à sa taille elle se retrouve autour de son poignet. Il s'est fait tatouer le symbole au bout de la chaîne sous sa clavicule gauche.

Informations sociales

Relation/Famille/Statut:

Les relations d'Ellyen avec les autres sont généralement bonnes. Il est d'un naturel arrangeant et cela facilite grandement les choses. Il n'a pas véritablement d'amis passant son nez dans ses livres. Il est devenu restaurateur pour les anciennes œuvres écrites. Cela ne l'aide pas à passer du temps dehors. Il connait bien sûr certains personnes. Il n'est pas un ermite non plus. Simplement il préfère les mots écrits aux gens. Il a toujours un peu du mal à comprendre les réactions d'autrui même s'il n'hésite pas engager la conversation avec n'importe qui ou presque. C'est à cause de cette incompréhension mêlée d'avidité d'apprendre qu'il reste ouvert.

Il ne sait pas qui est sa mère. Il n'a d'elle que sa chaînette et son pendentif. Son père refuse de parler d'elle et a déjà son âge. Il pourrait mourir à chaque instant. La mort de son père se rapproche et il ne sait même pas ce qu'il est advenu de sa mère. Disparue ou morte ? Ellyen a une conscience aigüe de la proximité de la mort mais il n'en a pas peur. Pour lui elle est plus un nouveau départ qu'une fin en soit. C'est la fin d'une vie mais le début d'une autre. Ailleurs. Un ailleurs que les vivants ne peuvent atteindre.

Ellyen croit en ces dieux païens que beaucoup rejettent. Il croit en leur bonté. Il les croit justes. Il accepte les critiques sur sa religion. Il sait que de nombreuses personne la trouve tout simplement ignoble et inhumains. Il peut comprendre mais, les sacrificiés prennent leur mort comme un honneur. C'est cela que d'autres ne comprennent pas. Cette croyance s'oppose quelque peu à sa douceur naturelle mais ce n'est qu'une opposition de plus à l'intérieur du Fanar.


Information historique

Histoire: [ Faites preuve d'imagination] [de 5 à 10 lignes minimum]
Ellyen est né de mère inconnue. Bien sûr elle fut la femme de son père mais elle fut portée disparue quelques mois après sa naissance. Personne ne sait vraiment ce qu'il s'est passé. Pas même son père. Ellyen pense que c'est pour cette raison que ce dernier refuse toujours de parler de la femme qu'il a aimé. De nombreuses personnes ont dit qu'elle s'était enfuie avec un étranger. Le père du jeune homme n'avait pas supporté ces on-dits et s'était senti blessé. Il avait, depuis, tout fait pour l'oublier.
De sa mère, Ellyen n'avait gardé que ce pendentif qu'il gardait accroché par une chaînette à sa taille. Il était intimement persuadé qu'elle avait un rapport avec la disparition de sa mère. Il ne savait pas vraiment d'où cela lui venait. Il n'aurait su le dire mais il savait. C'est ainsi qu'il se mit à étudier toutes les langues possibles afin de découvrir l'origine de ces signes si étranges.


Dernière édition par Ellyen Entis le Mar 27 Déc - 03:57 (2011); édité 6 fois


MessagePosté le: Ven 11 Nov - 00:48 (2011) Visiter le site web du posteurRépondre en citantRevenir en haut
Publicité







PublicitéSupprimer les publicités ?


MessagePosté le: Ven 11 Nov - 00:48 (2011) Revenir en haut
Ellyen Entis
Fanãr


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 14
Localisation du personnage: Îles Fañar
Masculin


Ah ben oui je suis gourde. DA --" Où est-ce qu'on peut trouver de belles images si ce n'est là où les auteurs les postent. Alors donc j'aurai les colos bientôt. Je prendrai donc ces deux lines ci :





MessagePosté le: Mar 27 Déc - 02:15 (2011) Visiter le site web du posteurRépondre en citantRevenir en haut
Premier Rêveur
Maître Rêveur


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 315


Présentation validée Okay

______________________________________________


MessagePosté le: Mar 27 Déc - 04:12 (2011) Répondre en citantRevenir en haut
Contenu Sponsorisé









MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2017) Revenir en haut
Répondre au sujet






Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


Les Sept Contrées du Grand Rêve © 2007-2017
Powered by phpBB © 2001-3 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com