Connexion







 Présentation Sïrfalas

Miss-Emeraude



Inscrit le: 16 Nov 2011
Messages: 1
Localisation du personnage: France
Féminin


Présentation de Sïrfalas




Informations personnelles du personnage

Nom:/
Prénom: Sïrfalas
Surnom: Miss-Émeraude
Âge: 15 ans
Race: Fanãr
Contrée d'origine: Mer de la Tranquillité
Peuple d'origine: Les Fanãris

Langues:
-Humain


Informations physiques et psychologiques

Caractère: Très douce et attentionnée, Sïrfalas peut aussi montrer son coté agressif de redoutable guerrière.
Doter d'un réservoir d'humour très important, elle n'est pas de nature timide et aime aidée les autres.
Extrêmement rancunière mieux vaut éviter de l'énerver trop souvent sous peine d'un séjour prolongé à l'infirmerie la plus proche...Mise à part son caractère infernale, elle sait se montrer très gentille mais aussi romantique.
Les personnes proches d'elle la trouve très agréable à vivre et énergique. Ayant prit une part de la personnalité de sa sœur jumelle, cela fait d'elle une personne exceptionnel et bien sur : unique.

Physique: D'une incroyable élégance dans ses mouvements et ses paroles (aussi sa beauté bien sur, mais on s'en doutait !), d'une rapidité et d'une agilité sans pareil, nul ne pourrait ressemblé à Sïrfalas. Dans son village il n'y a qu'elle et sa sœur jumelle Lamya qui attire les regards. Si son corps était aussi parfait, son cœur était largement à son égal. Les yeux d'or et les cheveux d'argent, seul le signe de son éventuelle malédiction intrigue les habitants du village. Même s'il elle n'est pas aussi parfaite que je les décrite et qu'il lui arrive de faire des erreurs, elle reste comme je l'ai déjà dit précédemment : unique.

Signe particulier: A les yeux dorées, (les cheveux d'une couleur argentée) et une marque sous l'œil comme sa sœur jumelle (sauf que chez cette dernière la marque se trouve sur l'œil). D'après les gens du village, elle serait dut à une malédiction. Son surnom (Miss-Émeraude), lui vient de son adoration pour les pierres précieuses et plus précisément : les émeraudes. D'ailleurs, elle porte en permanence un bracelet finement forgé en argent; cerclée par d'émeraudes. C'est un cadeau que lui avait offert sa sœur et qu'elle aime plus que tout au monde (ou presque).

Informations sociales

Relation/Famille/Statut: A sept ans, Sirfalas a perdu ses parents et son petit ami tués par les pirates qui ont assiégé son village. Elle a aussi été séparée de sa sœur jumelle quand elle s'est fait enlevée.

Information historique

Histoire: N'ayant pas voulu gardé son nom de famille après avoir perdu ses parents et sa sœur (ainsi que son petit ami ) elle fut d'abord enlevée et séparée de sa sœur : Lamya, puis vendu dans un marché au esclaves et achetée par un riche marchand. Malgré ses fuites à répétition, elle est sans cesse retrouvée et revendu comme esclave.
Même si elle peut être flatté du prix au quel elle est estimée, elle ne cesse de souffrir en silence et au fond d'elle naquit une idée effrayante : se venger. Tout en obéissant au ordres et en ne bronchant pas au coups de fouet de ses maîtres, elle prépare sa vengeance avec beaucoup d'attention et de patience.
Parviendra-t-elle a s'échapper une nouvelle fois et a mettre son plan à exécution ?

______________________________________________
La famille c'est un peu comme une étoile, tu ne la voie pas forcément mais tu sais qu'elle est là.

Dernière édition par Miss-Emeraude le Dim 19 Aoû - 12:00 (2012); édité 14 fois


MessagePosté le: Mar 20 Déc - 18:13 (2011) Répondre en citantRevenir en haut
Publicité







PublicitéSupprimer les publicités ?


MessagePosté le: Mar 20 Déc - 18:13 (2011) Revenir en haut
Premier Rêveur
Maître Rêveur


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 315


Bienvenue parmi nous !

J'ai lu rapidement ta présentation mais, par manque de temps actuellement, je ne peux encore te dire avec précision les points à retravailler. Je tenterai de le faire dans les plus brefs délais !

Par contre, pour ton image, essaye d'en trouver une autre par celle-ci semble être protégée par copyright ((le sigle en transparence sur l'image) et en plus, ça fait pas très beau de le voir :p)). Et aussi, essaye de la redimensionner !

Si tu n'y arrives pas, je pourrai m'en occuper.

Merci et à bientôt !

______________________________________________


MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 04:48 (2011) Répondre en citantRevenir en haut
Lamya
Fanãr


Inscrit le: 24 Juil 2011
Messages: 33
Féminin


Vi ,! Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue, ma soeur chérie !!!!!

______________________________________________
Que la vérité éclate !


MessagePosté le: Sam 14 Juil - 09:25 (2012) Répondre en citantRevenir en haut
Contenu Sponsorisé









MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2017) Revenir en haut
Répondre au sujet






Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


Les Sept Contrées du Grand Rêve © 2007-2017
Powered by phpBB © 2001-3 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com