Connexion

Autour de l'univers du jeu...

Premier Rêveur
Maître Rêveur

Ne sachant pas vraiment où le poster à par ici et voulant un peu dépoussiérer ces lieux, je poste ce nouveau sujet qui, je l'espère, vous motivera à y participer !

Cette discussion à pour but de vous donner la parole de façon totalement officieuse par rapport à l'univers du jeu. J'attends beaucoup de cette discussion ouverte, donc, n'ayez pas peur de vous lâcher !

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 04:39 (2011) Répondre en citantRevenir en haut
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 04:39 (2011) Revenir en haut
Ellyen Entis
Fanãr

Localisation du personnage: Îles Fañar
Masculin

Ce que je pense que tu pourrai faire pour que le forum soit plus agréable et lisible ce serait d'agrandir la taille des cases contenant les images et les noms des différents lieux associés tout en rapetissant celui du nombre de sujets et de messages. Je ne sais pas si c'est possible mais je pense que le forum semblerait plus équilibré. En plus comme ça les cases seront plus longues et moins large ça raccourcirait un peu le forum.
Je verrai bien aussi les noms principaux des lieux genre Royaume de Varostan ou Archipel des Fanaris écrits un peu plus gros que les autres parce que à cause du fond foncé, je trouve qu'on ne différencie pas suffisamment bien les différentes parties. Ce qui est tout de même primordial lorsqu'on a un forum aussi grand :/

Sinon je pense que je sers un peu à rien vu que ça doit être des choses pas simples à régler mais bon. Je t'aurai fait part de mes observations au moins x)

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 19:21 (2011) Visiter le site web du posteurRépondre en citantRevenir en haut
Premier Rêveur
Maître Rêveur

Ce genre de trucs est effectivement dur à régler car c'est dans les codes qu'il faut changer la taille des cases. J'avais déjà essayé et ça ressemblait plus à rien. Pour ce qui est du reste, comme je l'ai déjà dit, j'ai trouvé un script intéressant mais non créé pour les templates de mon forum. Et je ne suis pas assez calé pour les y adapter.
Enfin, pour ce qui est de la multiplicité des lieux, on en a déjà parlé hier et franchement j'hésite. Ce n'est pas la première fois qu'on me fait cette remarque mais je ne sais pas comment réglé cela encore.

Quoi qu'il en soit, je ne veux pas les supprimer. Reste alors à développer l'arborescence non en horizontal comme ici mais alors, en vertical.

Aussi, j'avais créé ce post exclusivement pour la partie univers Wink

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 20:04 (2011) Répondre en citantRevenir en haut
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2017) Revenir en haut
Répondre au sujet

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Les Sept Contrées du Grand Rêve © 2007-2017