Connexion







 Présentation d'Alwin Lhencir

Alwin Lhencir
Humain


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 4
Localisation du personnage: Port de la Mer de Tranquillité
Masculin



 

Informations personnelles du personnage

Nom: Lhencir
Prénom: Alwin
Surnom: sar' ahla (Le faiseur de magie - En Falloudien)
Âge: 39 ans
Race: Humain
Contrée d'origine: Le royaume d'Ayaceï - Les terres perdues méridionales - Fallouda
Peuple d'origine: Homme du Nord

Langues:
-Aëdynil
-Humain
-Falloudien


Informations physiques et psychologiques

Caractère:
Alwin est d'une personnalité difficile à cerner au premier abord. Tourmenté depuis qu'il est jeune adulte, il a développé une folie propre à bon nombre d'ayaceïns. Il est lunatique et a du mal à gérer ses émotions. Tantôt fort dépendant du jugement d'autrui, il peut néanmoins faire preuve d'un étonnant narcissisme qui le poussera à commettre, souvent, l'irréparable. Il tentera souvent par la suite de se punir en se mutilant, en abusant de substances ou en se privant de dormir.
Cependant, il ne faut pas croire qu'il est d'une personnalité affaiblie par la maladie. Doué par nature et intelligent, il a réussi à apprendre à vivre ainsi et joue même souvent avec cela pour surprendre ses adversaires s'il le faut.

Physique:
D'une faible constitution, il a le teint blafard, surtout pour quelqu'un qui a passé la moitié de sa vie dans le désert bleuté, dans les terres perdues méridionales ou Fallouda.
Souvent torturé physiquement et sous-alimenté, la souffrance peut se lire sur son visage devenu anguleux au fil du temps.
Il porte souvent le même type de vêtements qu'il traine avec lui depuis qu'il s'est exilé d'Ayaceï.

Signe particulier: Il est facilement reconnaissable de par son teint blafard alors qu'il vit dans un pays chaud et ensoleillé.

Informations sociales

Relation/Famille/Statut: Il n'a, à proprement parlé, plus de famille et les seules relations qu'il entretient sont d'ordre commercial. Il est cependant lié par serment avec plusieurs épouses.

Information historique

Histoire:
Alwin a prit conscience assez tard du pouvoir qu'il détenait entre ses mains. Cela lui sauva probablement la vie car étant originaire d'Ayaceï, il n'aurait probablement pas survécu longtemps si on avait appris que le démon s'était emparé de son corps et qu'il lui avait troqué son âme en échange d'étranges pouvoirs magiques. Jeune homme, il était étudiant à l'Université d'Arthanaël lorsqu'il du fuir son pays. Déjà détenteur d'une grand érudition, il parti dans le sud dans le but de se former aux arts occultes (pensait-il) auprès des falloudiens. Ce fut à partir de ce moment-là que la folie s'empara peu à peu de son esprit. Les années passèrent et Alwin s'installa, malgré lui, comme commerçant dans la cité de Fallouda. Il était spécialisé dans les transactions navales entre l'Empire Oladhgan et Fallouda et gagnait, au final, très bien sa vie.
Ce fut au cours de l'un de ses voyages qu'une tempête se leva trop brusquement et que le navire fut poussé au large de l'Archipel des Fanãris. Se brisant sur quelques barrières de corail, il déversa l'équipage dans l'eau salée du littoral. Tous réussirent à gagner la plage sauf Alwin qui fut poussé, semble-t-il, loin au large. Ce ne fut que le lendemain qu'il échoua sur une plage, non loin du Port de la mer Tranquillité, toujours inconscient.


MessagePosté le: Lun 2 Jan - 00:49 (2012) Répondre en citantRevenir en haut
Publicité







PublicitéSupprimer les publicités ?


MessagePosté le: Lun 2 Jan - 00:49 (2012) Revenir en haut
Premier Rêveur
Maître Rêveur


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 315


Présentation validée Okay

______________________________________________


MessagePosté le: Lun 2 Jan - 01:00 (2012) Répondre en citantRevenir en haut
Contenu Sponsorisé









MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2017) Revenir en haut
Répondre au sujet






Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


Les Sept Contrées du Grand Rêve © 2007-2017
Powered by phpBB © 2001-3 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com