Connexion

Mendril Zaldiek ~ Hundäri [En cours]

Ellyen Entis
Fanãr

Localisation du personnage: Îles Fañar
Masculin

Désolée d'avoir mis tant de temps à créer ce perso x_x Mais ça y est j'ai de nouveau du temps !

Mendril Zaldiek

[IMAGE DU PERSONNAGE]

Informations personnelles du personnage

Nom: Zaldiek
Prénom: Mendril
Surnom: Men'
Race: Hundäri
Contrée d'origine: République d'Orsteïn
Peuple d'origine: Hundäri

Langues: (choisissez et soyez réalistes)
-Humain
-Hundar

Informations physiques et psychologiques

Caractère: [ 5 lignes minimum ]
A l'image de son peuple il est d'un sérieux poussé à l'extrême. Son visage reste impassible en toute circonstance. Peu de choses parviennent encore à l'étonner après toutes les découvertes qui ont été faites par son peuple.
Il ne croit pas en les Dieux ni même à la chance. Il pense que seule la technologie pourra les aider à survivre. Oui, il est à l'image de son peuple. Obnubilé par le progrès, par le savoir qu'il devrait pouvoir acquérir. Il veut en savoir plus, toujours plus. Pour cela il serait prêt à bien des choses. La vie n'a pas pour lui grande importance. La sienne en a peut-être un peu mais pas tant que cela. Mourir lui permettrait de découvrir encore des choses.
Cependant, malgré son envie de connaissance, il reste médiocre dans le domaine des langues. Il ne connait qu'une langue en plus de sa langue natale. Il reste trop absorbé dans ses calculs mathématiques pour se concentrer réellement sur ce problème.
Il n'est pas homme à se lier facilement. Tout d'abord il vous jaugera, comme si vous n'étiez qu'une marchandise. Pour lui les sentiments sont des choses très abstraites et il garde toujours une froide distance entre lui et le monde extérieur.

Physique: [ 5 lignes minimum ]
L'homme est plutôt grand, pas un géant mais d'une taille respectable. Il garde le dos droit et sur ses épaules étroites pendent des vêtements généralement froissés. Des chaussures passablement abimées chaussent ses pieds. Son apparence lui importe bien peu. Son corps est mince, presque maigre à vrai dire et un éclat calculateur ne disparait jamais de ses yeux sombres. Peu de détails de son environnement manquent à son attention avide de tout savoir. Ses oreilles entendent tout et mieux vaut se méfier de son air faussement gentil. Il n'est que duperie et fera tout pour parvenir à faire sa découverte.

Signe particulier: [exemple; une balafre, une jambe de bois, ect]

Informations sociales

Relation/Famille/Statut : Chercheur assez respecté il n'est pas encore un Trouveur. Tout ce qu'il a pu découvrir n'ont été que des petites choses sans grande importance. Il a coupé les ponts avec une famille qu'il n'a jamais vraiment aimé. Son caractère froid ne lui a pas permis de trouver l'âme sœur. Et les rares amis qu'il a ne sont pas vraiment des amis. Ce ne sont que ceux qui travaillent avec lui. Entre ceux qu'il considère comme de simple sous-fifre et ceux qu'il voit comme des concurrent. L'amitié aurait eu du mal à se faire une place.

Information historique

Histoire: [ Faites preuve d'imagination] [de 5 à 10 lignes minimum]

Dernière édition par Ellyen Entis le Lun 23 Juil - 01:01 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:33 (2012) Visiter le site web du posteurRépondre en citantRevenir en haut
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:33 (2012) Revenir en haut
Lamya
Fanãr

Féminin

Bienvenue ! Si je peux me permettre de faire une remarque sur ta fiche bien qu'elle ne soit pas finie... Le nom de ton personnage doit avoir le même nom que ton pseudo... Voili, voilou, voilà tout !

En tout cas contente de voir que du monde revient !!!

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 10:40 (2012) Répondre en citantRevenir en haut
Premier Rêveur
Maître Rêveur

Comme l'a si bien remarqué Lamya, tu dois effectivement avoir un compte par personnage Smile

Si tu n'as pas d'autre adresse (une différente par compte, s'pas moi qui l'ai décidé), soit tu t'en recrée une là où tu as déjà créé ta propre adresse, soit il existe des sites internet qui de crée une adresse mail temporaire et jetable.

Sinon, j’attends avec impatience ce que tu vas bien pouvoir tirer d'un Hündar Very Happy

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 12:32 (2012) Répondre en citantRevenir en haut
Ellyen Entis
Fanãr

Localisation du personnage: Îles Fañar
Masculin

Oui oui, je sais que j'ai besoin d'un compte par perso et j'ai d'autres adresses dispo. J'étais juste prise d'une grande flemme de créer un nouveau compte le soir où j'ai étais pris d'inspiration pour mon nouveau perso x)

Je vais avancer un peu ce soir et pour ce qui est de l'image je sens que je vais encore devoir me la faire faire. Donc ça retardera un peu la finition.

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 00:10 (2012) Visiter le site web du posteurRépondre en citantRevenir en haut
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2017) Revenir en haut
Répondre au sujet

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Les Sept Contrées du Grand Rêve © 2007-2017